.wpb_animate_when_almost_visible { opacity: 1; }

IoT News October 2018

Orange
Orange
Au sommaire de notre troisième newsletter IoT : un challenge LTE-M organisé de novembre à décembre, l’offre IoT Connect Low Power, la gestion de flottes multiples, le retour sur la formation LoRa® Live Objects du 13 septembre, la découverte de notre partenaire Adeunis, la mise à disposition des décodeurs Javascript au sein de Live Objects et enfin les événements à venir. Bonne lecture !
tools Connectivité
Orange Developer Challenge LTE-M

De novembre à décembre, Orange organise un Challenge pour professionnels de l’IoT, avec SNCF, GSMA, Sierra Wireless et Ericsson.
Il s’agira pour les participants de prototyper des solutions répondant à des besoins industriels et terrain, en bénéficiant des multiples apports du réseau LTE-M, totalement complémentaire au réseau LoRa®. Orange et ses partenaires sponsors fourniront les ressources techniques (kits, réseau et plateforme) et apporteront l’accompagnement nécessaire.
Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien.

Nous contacter
IoT Connect Low Power

Découvrez tous les détails de l’offre IoT Connect Low Power en cliquant sur le lien suivant. Vous y trouverez les tarifs pour des quantités inférieures à 500 produits ainsi que l’offre d’extension de couverture en complément.

Découvrir
Partenariats
Nouveau : la gestion de flottes multiples dans Live Objects

Vous souhaitez packager vos objets ou votre service avec la connectivité LoRa® d’Orange ?
Profitez de notre nouvelle fonctionnalité « multi flottes » incluse dans Live Objects, qui vous permet de créer et gérer des groupes d’objets séparés pour vos différents clients, tout en disposant d’une facture unique.
Contactez-nous pour l’activation gratuite du service.

Nous contacter
Formation LoRa® & Live Objects

Cette première session technique a réuni des développeurs issus de constructeurs d’objets, d’intégrateurs et de fournisseurs de services. Ils ont approfondi les différents réseaux d’Orange (LoRa®, 3G/4G : GPRS, LTE-M) ainsi que les différentes fonctionnalités de la plateforme Live Objects. Cette rencontre a été l’occasion pour chacun d’échanger avec les acteurs quotidiens de l’IoT au sein d’Orange. La démarche a été appréciée et a permis à tous de visualiser de quoi l’avenir de l’IoT sera fait avec Orange. Vous aussi, participez à la prochaine formation en cliquant sur le lien.

Je participe
Objets
Collaboration avec Adeunis
Adeunis conçoit, fabrique et commercialise des capteurs et des solutions sans fil au service de la performance opérationnelle des professionnels, dans les secteurs du smart building et de l’optimisation des processus dans l’industrie.
Découvrez comment Orange et Adeunis unissent leurs forces en cliquant sur le lien suivant.
Découvrir
Live Objects, notre plateforme IoT
Décodeurs javascript

Live Objects permet de décoder les messages hexadécimaux ou compactés et de les transformer en Json. En plus des décodeurs CSV et binaires vous pouvez maintenant développer et tester vos propres décodeurs en Javascript pour les messages plus complexes… et en fait pour la plupart des messages.
Découvrez notre IDE su Github

Découvrir
Evénements du mois
2e session IoT for Business

Orange convie les principaux acteurs de l’IoT le 27 novembre 2018, au sein du Mégastore Orange Opéra pour engager un dialogue constructif, dans un fort esprit de partenariat. Les nouveautés de Live Objects, plateforme IoT d’Orange, ainsi que les détails du lancement commercial du réseau LTE-M, y seront dévoilés. Si vous souhaitez qu’un thème particulier soit abordé, n’hésitez pas à cliquer sur le lien pour nous en faire part. Alors à vos agendas ! Vous recevrez prochainement une invitation mais bloquez dès à présent votre après-midi du 27 novembre.

Nous écrire
IoT Solution World Congress – Barcelone

Orange était présent lors de l’IoT Solutions World Congress du 16 au 18 octobre à Barcelone. Le Groupe y a participé en tant que « Silver Sponsor ». Un résumé des meilleurs moments sera bientôt dévoilé.

Les liens à retenir
Retrouvez-nous sur
© Orange 2018. All rights reserved. You are receiving this email because you have subscribed to Orange Developer’s IoT newsletter. To make sure that you receive our next newsletters, please add this email address “noreply.developer@orange.com” into your address book or into your allowed senders list.If you do not wish to receive our newsletters, you can unsubscribe here.